Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde en bleu de Mam'selle Gribouille

Les lupins - huile/toile 50/60

1 Mai 2010 , Rédigé par Lobélie Publié dans #Mes huiles sur toile...

peinture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis enchanté. Je n'ai jamais su apprécier les arts à leur juste valeur et j'en suis bien conscient. Mais je n'ai pas de peine à constater que ce que tu réalises est beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou sylvie de passage sur ton blog tes toiles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel talent<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, bravo pour cette belle peinture<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon 1 er mai<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre