Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde en bleu de Mam'selle Gribouille

Photophores " orientals roses "

8 Avril 2009 , Rédigé par Chatouille Publié dans #Mes mosaïques

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne regrette pas mon passage sur ce blog ! Les réalisations sont magnifiques ! Et la mise en scène de ces photophores leur rend superbement justice ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Lilie, c'est vraiment très gentil... A très bientôt j'espère...; Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Je trouve votre blog très sympa.Merci pour votre commentaire.à bientôtcyril87 http://cyril87.over-blog.com/ 
Répondre
M
j'aime beaucoup le premier<br /> est ce que tu utilises de la pate de verre pour la transparence <br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mimi, dabord, je voulais m'excuser pour mon absence un peu prolongée...; Pour ce qui est des mosaïques, ce sont des mosa's en résine...; Les pâtes de verres ne sont pas adaptées pour ce<br /> genre de travail...;<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ambiance mille et une nuit,j'adore.bises,babsy
Répondre
C
<br /> Oui, et je dois dire que c'est vraiment superbe pour celui qui aime les ambiance zen....; Un petit encens et le tout est réussi....; Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
C'est très beau ce que tu fais. J'aime beaucoup celle tout en rondeur.
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite Lartiste....; Je ne manquerai pas de visiter ton univers...; A bientôt....;Sylvie<br /> <br /> <br />